CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2022-2023

Michel Marc Bouchard, porte-parole d’une campagne pour RACONTER DEMAIN !

Si vous pensez comme moi que le théâtre enrichit l’expérience personnelle et collective, que la dramaturgie est essentielle à la diversité de nos expressions culturelles, je vous invite à DONNER LA RÉPLIQUE !, une campagne qui place les mots, les auteurs et les autrices membres du CEAD à l’honneur.

Cette année, nous vous invitons à participer à une nouvelle formule de campagne au profit de la Fondation du CEAD. Donnez la réplique ! C’est un moyen simple de contribuer à la vitalité de notre dramaturgie, et dans un même élan, de savourer les textes inédits que nous vous proposons en contrepartie.

Ainsi, ceux et celles qui s’engagent auprès de la Fondation CEAD avec un don mensuel de 10 $ et + recevront, chaque mois et à date fixe, les textes des 12 auteurs ou autrices complices de cette campagne. Je serai le premier à signer le texte de cette série placée cette année sous le thème de « Raconter demain ».

En aidant la Fondation du CEAD à faire rayonner l’écriture dramatique québécoise et franco-canadienne, vous agissez pour le développement et la reconnaissance d’une dramaturgie qui compte parmi les plus passionnantes au monde !

Soyez de l’aventure !

L’accès aux textes de la campagne Donnez la réplique ! est réservée aux personnes qui se sont engagées financièrement sur une base mensuelle.
Pour vous procurer un texte ou la série complète, vous pouvez en faire la demande à cette adresse : communications@cead.qc.ca